Alors que l'OM s'est de nouveau incliné samedi soir, contre l'AS Monaco (1-3), Pierre Ménès est consterné par l'animation offensive du club phocéen.
Rien ne va plus à Marseille. En effet, l'OM vient d'enchaîner sa quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues en s'inclinant à Louis II contre l'AS Monaco samedi soir (1-3). Plus globalement, depuis son élimination en Ligue des champions, le club phocéen n'a remporté que 2 de ses 10 derniers matches et se retrouver désormais distancé dans la course au podium en Ligue 1. Et depuis quelques semaines, c'est le secteur offensif de l'OM qui est en difficulté comme le souligne Pierre Ménès.
«Ni Benedetto, ni Thauvin, ni Payet ni Milik n’ont apporté quoi que ce soit»
« Et en toute fin de match, chacun jugera si Mandanda est responsable sur le coup-franc surpuissant de Jovetic. Quoi qu’il en soit, c’est une troisième défaite consécutive pour Marseille, qui ne pourra pas se contenter d’avoir fait 30 premières minutes correctes. Encore une fois, mis à part le raid de Radonjic sur l’ouverture du score en première période, bien aidé par Sidibé et Maripan, offensivement il n’y a rien eu. Ni Benedetto, ni Thauvin, ni Payet ni Milik rentré à une demi-heure de la fin n’ont apporté quoi que ce soit dans ce domaine », écrit-il sur son blog.