OM - Malaise : Le grand retour de Milik fait parler dans le vestiaire !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le triplé d'Arkadiusz Milik face à Angers n'est pas passé inaperçu dans le vestiaire. Leonardo Balerdi et Cédric Bakambu affichent leur joie.

En difficulté ces dernières semaines, Arkadiusz Milik a répondu à ses détracteurs en inscrivant un triplé contre Angers vendredi soir (5-2). Un retour en forme qui ravi Leonardo Balerdi. « Si je suis content pour Milik ? Bien sûr. Je crois qu'Arkadiusz a une qualité immense, même s'il a été sur le banc. C'est un coéquipier qui fait un grand travail sur le terrain. Il a eu une opportunité, il a mis trois buts et il le mérite parce qu'il s'entraîne dur », confiait le défenseur argentin en zone mixte. Un avis partagé par Cédric Bakambu.

Balerdi et Bakambu s'enflamment pour Milik

« On a de la chance d’avoir pas mal de grands joueurs ici. Je suis content de jouer avec Dimitri, avec Arkadiusz. C’était la première fois que je jouais avec Milik en pointe. Mon objectif c’est d’aider le collectif. Je suis un joueur de rupture, de profondeur et j’en ai déjà parlé avec lui. Mais peu importe qui joue, l’important c’est que l’Olympique de Marseille gagne les matchs. Aujourd’hui je suis content, il marque trois buts, tant mieux pour nous et pour les supporters », assure le nouvel attaquant de l'OM au micro de Prime Vidéo.

Articles liés