Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Jorge Sampaoli se fait tacler par… un joueur du PSG !

Aujourd’hui entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli n’en oublie pas pour autant son aventure en tant que sélectionneur de l’Argentine. Un passage qui a marqué Leandro Paredes, le milieu du PSG, qui lui a envoyé un message salé.

Jorge Sampaoli vit globalement une belle saison avec l’OM. Même si l’échec en demi-finale de Ligue Europa Conférence a un peu de mal à passer pour les supporters olympiens, l’ancien coach de Séville connaît de plus belles heures que lors de son passé de sélectionneur de l’Argentine. Tout le monde s’en rappelle, son aventure avait pris fin en 8ème de finale de Coupe du Monde après une défaite 4-3 contre l’équipe de France. Et ce mondial, Leandro Paredes n’y avait pas pris part…

«La vérité est que je n'ai pas de bonnes choses à dire, et je préfère garder les mauvaises pour moi»

Et le milieu de terrain du PSG l’a encore en travers de la gorge. « Il vaut mieux que je ne dise rien, il m'envoie des messages en me disant "Pourquoi as-tu dit telle ou telle chose", vous ne savez pas ce que c'est. Je n'ai pas grand-chose à dire sur lui, il y a des entraîneurs qui vous laissent de bonnes et de mauvaises choses. La vérité est que je n'ai pas de bonnes choses à dire, et je préfère garder les mauvaises pour moi », a lancé Leandro Paredes dans un entretien accordé à TyC Sports. L’entraîneur de l’OM appréciera…

Articles liés