Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dimitri Payet est en train de retourner l’opinion publique !

Très critiqué cette saison pour son état de forme et ses performances souvent décevantes avec l’OM, Dimitri Payet reste néanmoins une valeur sûre du club phocéen selon certains consultants comme Pierre Ménès et Jérôme Rothen.

Buteur lors du dernier match de championnat disputé par l’OM contre le FC Nantes (1-1), Dimitri Payet a fait taire certains critiques qui n’ont cessé de revenir tout au long de la saison à son sujet. Sur son blog, Pierre Ménès a notamment assuré la défense de l’international français : « Alors je sais bien qu’aujourd’hui, Payet est persona non grata à Marseille, que les insultes fusent dans tous les sens. Je suis désolé de faire cette constatation : Dimitri a plus de talent dans son gros orteil que le reste de l’équipe », a indiqué Pierre Ménès, qui n’est pas le seul consultant à afficher un avis positif sur Payet.

Rothen défend également Payet

Jérôme Rothen, consultant sur RMC Sport, a lui aussi mis en avant les qualités du numéro 10 de l’OM : « Payet, on l’a aussi pas mal de fois décrié mais sur ce match face à Nantes, il était en jambes. Il est mieux physiquement et ça se voit, ça se ressent techniquement. Déjà, c’est lui qui égalise avec une offrande de Nagatomo mais derrière il y a des gestes techniques. Là, il est plus réactif, plus vif. Je veux le mettre comme taulier sur ce match. Il a une qualité technique bien supérieure aux mecs qui l’entourent et ça se ressent dans le jeu de l’Olympique de Marseille », a indiqué l’ancien joueur du PSG.

Articles liés