menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zinédine Zidane annonce déjà la couleur pour l’élection présidentielle de 2027… et ça régale CNews !
  2. 20h00 «C'est le meilleur joueur du monde» : Avant le Ballon d'Or, Zinedine Zidane a tranché entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 18h15 «Je n’exclus rien» : Ferrari a déjà trouvé son phénomène pour remplacer Lewis Hamilton ?
  4. 18h00 PSG : Kylian Mbappé avait réclamé son transfert en plein match... à cause de Neymar !
  5. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
OM - Malaise : Cette fois-ci, Villas-Boas pète les plombs !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la nouvelle défaite de l'OM en Ligue des Champions, André Villas-Boas a poussé un énorme coup de gueule après la rencontre à Porto.

Le retour de l'OM en Ligue des Champions se passe bien mal. Dos au mur avant de se déplacer à Porto mardi soir, le club phocéen a enchaîné un troisième revers consécutifs en C1 cette saison, s'inclinant même très lourdement (0-3). La qualification pour les huitièmes de finale semble donc très compromise pour l'OM qui a en plus égalé le triste record d'Anderlecht en concédant une douzième défaite de suite en Ligue des Champions. Une triste soirée qui a poussé André Villas-Boas à pousser un trop gros coup de gueule.

«C'est une honte, c'est sur nous, sur l'OM qu'est tombée cette merde»

« La Ligue Europa, c'est la place des perdants. Ce n'est pas un bonus, c'est quand tu n'es pas capable, tu te qualifies pour la Ligue Europa. Ce n'est pas une grosse joie, c'est le minimum acceptable. Après, oui c'est possible parce qu'on joue Olympiakos et Porto à la maison. Mais je ne suis pas préoccupé par ça, mais par donner une meilleure image que ça, parce que ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal. On entre tellement faibles qu'on prend des buts comme ça tout le temps (…) Aujourd'hui, il me tombe ça dessus, je rajoute le record. Mais qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ? Rien. C'est une honte, c'est sur nous, sur l'OM qu'est tombée cette merde. Rien d'autre à dire, c'est notre parcours en Ligue des Champions. Pour être faible et faire de la merde en Ligue des Champions, tu as besoin d'être là. On est là, et on fait de la merde. C'est comme ça, il faut absolument faire mieux, parce que c'est déjà beaucoup », a lancé l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés