Et de deux pour Jean-Louis Gasset ! Après sa victoire face au Shakhtar Donetsk jeudi soir (3-1), le nouvel entraîneur de l'OM a empoché une nouvelle victoire face à Montpellier ce dimanche. Mais il en faudra plus pour apaiser la colère des supporters. Avant la rencontre, ils s'en sont pris à la direction, notamment à Pablo Longoria, président du club.
Pour l'instant, c'est un sans faute pour Jean-Louis Gasset. Après avoir réussi ses débuts en battant le Shakhtar Donetsk en Ligue Europa, le nouvel entraîneur de l'OM a enchaîné face à Montpellier ce dimanche. Gasset n'a laissé aucune chance à son ancienne équipe ce dimanche.
Un escroc fait capoter la vente de l’OM ! https://t.co/8tfKYnBLtj pic.twitter.com/lT7MBoopRo
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
L'OM enchaîne en championnat
Après avoir encaissé le premier but, l'OM s'est redressé grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, un but d'Iliman Ndiaye et à un but contre son camp de Falaye Sacko. Une victoire qui pourrait apaiser les supporters, qui n'ont pas hésité à déployer des banderoles à l'encontre de la direction.
Les supporters expriment leur colère
« BILAN : Un propriétaire inexistant Une direction incohérente Des humiliations à répétition Notre patience a des limites » pouvait-on lire sur l'une d'entre elles. Les Fanatics s'en sont pris nommément à Pablo Longoria : «Longoria : un président ça ne se prête pas avec option d’achat ?» ; «Tessier : manque plus que les poteaux carrés…» ; ou encore «Benatia : Un DS en sous-traitance… C’est ça l’avenir ?».