Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo tacle les joueurs de Sampaoli !

Alors qu’il maitrisait sa première rencontre d’Europa League, l’OM s’est fait rejoindre dans le ultimes minutes du match par le Lokomotiv Moscou (1-1). Un match nul au goût amer pour Daniel Riolo sachant que les marseillais évoluaient en supériorité numérique.

L’OM a concédé un match nul qui ne fait pas vraiment ses affaires lors de la 1ère journée d’Europa League (1-1). Alors que les hommes de Jorge Sampaoli menaient au score grâce à un but de Cengiz Under et que le Lokomotiv Moscou était réduit à 10, les olympiens semblaient maitriser la rencontre. Mais ils ont été rejoints juste avant le temps additionnel. La prestation de marseillais était bonne mais le résultat ne suit pas. Un échec pour Daniel Riolo.

« C’est navrant de voir que tu gâches tout quand tu es à 11 contre 10 »

« Sampaoli a parlé et a juste dit qu’il trouvait que le résultat était injuste. Et qu’il fallait qu’ils s’en prennent à eux-mêmes pour toutes les occasions qu’ils ont ratées. Les analyses sont justes, ils se sont mis dedans tout seul. Ils écrasent le match, ils ont cru que c’était fait car ils étaient à 11 contre 10, qu’un 0-1 ça suffisait. Clairement, la fin de match donne ce sentiment de gâchis. Ils ne sont pas dans un groupe facile avec Galatasaray et la Lazio. Je pense que c’est déjà se mettre un caillou dans la chaussure ce résultat. Parce que Moscou, tu te dis qu’il faut prendre les 6 points là (…) Les cinq dernières minutes ont tout gâché d’une prestation qui était maîtrisée (…) Ils ont fait un match dans la lignée de ce qu’ils nous ont proposé. Très bon match, toujours aussi agréable à regarder mais c’est navrant de voir que tu gâches tout quand tu es à 11 contre 10 » a réagi Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.

Articles liés