Alors que l’OM se rend en Andorre ce vendredi pour poursuivre sa préparation estivale, Roberto De Zerbi a décidé de réduire son effectif. En ce sens, trois joueurs du centre de formation, Kelian Le Pironnec, Fodé Camara et Max Corbon, ont été renvoyés à Marseille, mais pas Yanis Sellami, qui n’avait pourtant pas été convoqué pour le début du stage aux Pays-Bas.
Après une semaine passée aux Pays-Bas, au KNVB Campus, le Clairefontaine néerlandais, c’est en Andorre, puis en Catalogne, que l’OM poursuit sa préparation estivale, où les Olympiens se rendent ce vendredi. Trois jeunes joueurs du centre de formations ne seront en revanche pas du voyage.
Trois joueurs du centre de retour à Marseille
En effet, comme indiqué par La Provence, Roberto De Zerbi a décidé de réduire son effectif. En ce sens, Kelian Le Pironnec (19 ans), Fodé Camara (18 ans) et Max Corbon (18 ans) vont retourner à Marseille et intégrer l’équipe Pro 2. L’entraîneur de l’OM a donc conservé quatre jeunes du centre, parmi lesquels on retrouve Robinio Vaz (18 ans), Keyliane Abdallah (19 ans) et Darryl Bakola (17 ans).
De Zerbi conserve Sellami
Yanis Sellami sera également du voyage en Andorre. Ce qui peut être perçu comme une surprise, puisque le milieu de terrain âgé de 18 ans n’était dans un premier temps pas dans le groupe pour le stage aux Pays-Bas. En effet, il avait été appelé en renfort, tout comme Max Corbon, après les transferts de Valentin Rongier et de Quentin Merlin à Rennes. En raison de l’expulsion d’Amir Murillo, Yanis Sellami a fait une entrée convaincante contre le ROC Charleroi qui a visiblement plu à Roberto De Zerbi.