L'Olympique de Marseille a terminé la saison 2024/2025 en tant que dauphin du PSG au classement de Ligue 1. Tout le long de la campagne, les caméras du service communication de l'OM a suivi le groupe entraîné par Roberto De Zerbi proposant ainsi un documentaire inside intitulé : Sans jamais rien lâcher. Une des séquences de vestiaire en ressort à l'encontre d'Amir Murillo.
Le 5 janvier dernier, l'OM recevrait Le Havre à l'Orange Vélodrome pour le premier match de l'année 2025. L'occasion pour André Ayew de retrouver le stade dans lequel il a passé six saisons en tant que joueur de l'OM. L'international ghanéen a marqué 60 buts avec la tunique du club phocéen, mais a aussi trouvé le chemin des filets au Vélodrome avec un maillot adverse. En cette soirée de janvier, Ayew a empêché la manita de l'Olympique de Marseille.
«J'aimerais bien que quand on prend un but, on soit tous énervés comme Geronimo et comme moi»
Après avoir encaissé des buts de Valentin Rongier, Bilal Nadir, Neal Maupay, Elye Wahi et Ulisses Garcia, André Ayew a converti une passe d'Antoine Joujou en but, sauvant ainsi l'honneur des Havrais. Score final 5 buts à 1. Dans le vestiaire de l'OM, Roberto De Zerbi a communiqué son mécontentement concernant le but encaissé partagé par les caméras de l'Olympique de Marseille pour l'épisode 4 de la série Sans jamais rien lâcher disponible sur le compte YouTube de l'OM. « J'aimerais bien que quand on prend un but, on soit tous énervés comme Geronimo et comme moi. Après, il y a 2 milliards de choses positives ».
«Les 10 premières minutes, j'ai cru que tu avais le Covid»
Coach passionné de l'OM, Roberto De Zerbi a profité de ce débriefing d'après-match afin de gentiment taquiner Amir Murillo, auteur selon lui d'un début de match bien trop poussif et éloigné de ses prestations habituelles. « Muri (ndlr Amir Murillo), les 10 premières minutes, j'ai cru que tu avais le Covid, puis tu es redevenu le Murillo de ces derniers temps ». Le tout, dans la bonne humeur, le sourire et quelques rires faisant écho dans le vestiaire.