menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
OM : Eyraud livre ses vérités sur Mediapro !
Hugo Kucharski

Alors que Mediapro est au cœur d’une énorme polémique car le groupe refuse de verser une échéance de 172M€, Jacques-Henri Eyraud a tenu à livrer ses vérités sur cette affaire.

Jacques-Henri Eyraud vole au secours de la LFP. Pointée du doigt en plein scandale lié à l’échéance de 172M€ que Mediapro refuse de payer, la LFP est notamment critiquée pour avoir choisi un diffuseur qui ne présentait pas de garanties bancaires. Le président de l’OM a tenu à livrer ses vérités sur le sujet : « Il faut savoir de quoi on parle. J’étais dans la salle avec d’autres quand cet appel d’offres a eu lieu. J’entends n’importe quoi ces derniers jours. Y a-t-il des garanties bancaires dans le top 5 européen ? Il n’y a aucun championnat du big 5 qui a signé des garanties bancaires lors de la vente de ses droits. Il y a eu des cautions d’actionnaire. Il y a une garantie d’actionnaire qui avait été demandée à Mediapro et qui avait été obtenue par la Ligue. (…) C’est vrai que l’Angleterre est payée plus rapidement que la France, l’Allemagne ou l’Italie. Mais arrêtons de dire n’importe quoi sur le fait de dire qu’on a été les plus idiots, les moins bons. Tout le monde sait qu’il n’y a pas de garanties bancaires. »

Articles liés