En manque de temps de jeu depuis le début de la saison et l'arrivée d'Igor Tudor, Dimitri Payet prend son mal en patience. En 2023, l'international français pourrait enfin avoir la chance de briller, suite à la terrible blessure d'Amine Harit. En attendant la reprise de la Ligue 1, le joueur de l'OM a reçu l'hommage d'un membre du gouvernement.
Attaché à l'OM, Dimitri Payet est en plein calvaire depuis le début de la saison. La faute à Igor Tudor, qui n'hésite pas à se passer de ses services. Selon La Provence, l'international français prend son mal en patience et espère remplacer, dans les prochaines semaines, Amine Harit, blessé gravement dimanche dernier.
Mercato - OM : Sans Gerson et Harit, Longoria veut frapper fort en Ligue 1 https://t.co/d4BapHEj4W pic.twitter.com/T5L0xMt2b7
— le10sport (@le10sport) November 20, 2022
Le ministre de l'Education Nationale s'enflamme pour Payet
En grande difficulté, Dimitri Payet a reçu un message de Pape NDiaye. « Dimitri Payet, c'est vraiment un joueur que j'apprécie beaucoup mais je ne l'ai jamais rencontré » a déclaré le ministre de l'Education Nationale dans les colonnes de La Provence.
Il déclare son amour à l'OM
Et pour cause, le membre du gouvernement Macron semble être un grand fan de l'OM. « Ce que j'aime particulièrement avec l'OM, c'est cette dimension populaire et familiale qui est très très évidente dans une ville qui aime le football » a-t-il déclaré.