Le week-end dernier lors du match opposant l’OM à l’AS Monaco, Amine Harit a été victime d'une grosse blessure, l'obligeant à devoir déclarer forfait pour la Coupe du Monde. Suite à cela, Axel Disasi a été pris pour cible sur les réseaux sociaux. En conférence de presse ce samedi, le défenseur monégasque a tenu à envoyer un message fort à ce sujet.
Lors du match de clôture de la 15e journée de Ligue 1 opposant l’OM à l’AS Monaco, Amine Harit avait dû sortir sur blessure à l’heure de jeu. L’attaquant marseillais a été contraint de déclarer forfait pour la prochaine Coupe du Monde en raison de cette grosse blessure au genou. Par la suite, Axel Disasi a fait face à de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux. Présent en conférence de presse ce samedi, le défenseur monégasque a voulu faire passer un message fort.
Mercato - OM : Pour oublier Gerson, Longoria met le paquet sur la Ligue 1 https://t.co/IOGcwTD2Gs pic.twitter.com/f3urjyQdSJ
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
« Non je n'ai pas la blessure d'Harit dans un coin de la tête »
Alors qu’Axel Disasi a involontairement privé Amine Harit de la Coupe du Monde au Qatar, le défenseur de l’AS Monaco a tenu à s’exprimer à ce sujet. Il avoue qu’il ne pense pas à la blessure de l’attaquant de l’OM. « Non je n'ai pas la blessure d'Harit dans un coin de la tête. C'est tragique pour lui, je ne m'imagine pas à sa place. Malheureusement ça arrive. Sur le terrain à l'entrainement je n'y pense pas. »
Harit soutient Disasi
Il y a quelques jours, AmineHarit avait tenu à soutenir AxelDisasi : « Je veux le dire ici comme je lui ai déjà dit en privé : je n'en veux pas un instant à Axel (ndlr Disasi). C'est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n'y a rien d'intentionnel. »