Ce mardi soir, l'OM a vécu une nouvelle désillusion en Ligue des Champions. Après la rencontre, Amine Harit a été insulté par des supporters sur les réseaux sociaux. Malgré tout, l'attaquant marseillais a gardé son calme et a préféré répondre avec amour aux messages malveillants.
Opposé à Tottenham ce mardi soir, l'OM avait son destin en mains en Ligue des Champions. En effet, le club phocéen se qualifiait pour les huitièmes de finale de la C1 en cas de victoire et était reversé en LigueEuropa avec un match nul. Et alors qu'il se dirigeait vers la C3 avec un 1-1, l'OM a vu les Spurs inscrire un nouveau but dans les ultimes instants de la rencontre. Et avec sa défaite au Vélodrome lors du sixième et dernier match de poules, l'écurie marseillaise ne jouera aucune compétition européenne après la Coupe duMonde au Qatar.
On vous aime pas nous , aller vous faire enculer
— toto l'olympien ⚪Ⓜ️ (@GoumakisT) November 2, 2022
«On ne vous aime pas nous. Allez vous faire enc****»
Agacés par le résultat de l'OM, certains supporters s'en sont pris à Amine Harit sur les réseaux sociaux. « L'OM, ça changera pas. L'OM ne mourra jamais. On a créé quelque chose jusqu'au bout avec cette finale, on va continuer. Continuons de rêver. Désolé au peuple marseillais, vous avez été formidables. On vous aime », a posté l'attaquant de l'OM sur Twitter.
Ettt Amine vas dormir un bon coup et réfléchi à ton tweet ??? 100 ans qu’on vous supporte pour voir de la merde certe tu joues grave bien et tout mais ton clubs ….
— bougawcool (@vavane_stn) November 2, 2022
«100 ans qu’on vous supporte pour voir de la merde»
Un message qui a provoqué la colère d'un supporter : « On ne vous aime pas nous. Allez vous faire enc****». Malgré tout, Amine Harit a préféré ne pas entrer dans le jeu de la violence verbale. « On vous aime quand même nous », a répondu l'international marocain. En parallèle, un autre supporter de l'OM s'est également emporté. « Eh Amine, va dormir un bon coup et réfléchis à ton tweet ??? 100 ans qu’on vous supporte pour voir de la merde. Certes, tu joues grave bien et tout, mais ton club… ». Un tweet qui a aussi fait réagir Amine Harit : « On est tous dans le même sac. On va avancer ensemble ».