Samir Nasri et Didier Drogba ont à leurs niveaux marqué l'histoire de l'OM ces dernières années. L'un a fait ses classes dans l'académie marseillaise avant de briller avec l'équipe première lorsque l'autre a signé une seule et unique saison qui est restée dans les esprits des supporters. Aucun n'est revenu contrairement à Pierre-Emerick Aubameyang. Ce qui enchante Mohamed Henni.
L'Olympique de Marseille accueillera Pierre-Emerick Aubameyang ce mercredi au centre Robert Louis-Dreyfus pour sa visite médicale avant d'y signer son contrat de deux saisons comme cela a été révélé par divers médias en ces derniers jours. Dans la foulée, il devrait s'envoler pour les Pays-Bas où Roberto De Zerbi et le vestiaire de l'OM se trouve pour le stage de pré-saison.
«C'est l'équivalent du retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United»
Le retour de Pierre-Emerick Aubameyang un an seulement après son départ pour l'Arabie saoudite a mis en joie Mohamed Henni. C'est le moins que l'on puisse dire au vu de ses différentes stories sur Instagram ce mardi. « Auback, le plus grand come-back de l'histoire du football. Encore plus attendu que le retour de Messi à Barcelone. C'est l'équivalent du retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, c'est incroyable ! ».
«On attend toujours le retour de Drogba. Pendant des années, on a attendu le retour de Samir Nasri»
Le vidéaste marseillais réputé pour ses débriefs toujours plus fous les uns que les autres des matchs de l'OM a partagé un ressenti pas seulement propre à lui, mais à une bonne partie de la communauté marseillaise : le retour d'un joueur ayant marqué le club à l'instar de Didier Drogba ou encore Samir Nasri. « Il arrive, tout a été acté en interne ! Ca donne envie de faire des saltos comme Aubameyang. Je ne sais pas si on réalise la dinguerie. Aubameyang qui fait son retour. C'est la première fois qu'un monstre de l'OM fait un come-back. On attend toujours le retour de Drogba. Pendant des années, on a attendu le retour de Samir Nasri, le retour de Franck Ribéry, des grands joueurs qui ont marqué l'histoire de l'OM. Et c'est la première fois qu'un joueur prend ce risque. Imaginez les couilles qu'il faut avoir. Déjà, la pression de jouer à l'OM est un gros challenge. Alors revenir à l'OM après avoir tout déchiré, je vous raconte même pas le challenge que c'est ».