Avec le départ de Paulo Dybala, ainsi que les incertitudes qui entourent Alvaro Morata et Moise Kean, la Juventus de Turin chercherait activement un attaquant qui pourrait servir de soutien à Dusan Vlahovic. Plusieurs noms sont ainsi revenus du côté du Piémont, et notamment celui de Arkadiusz Milik…
Une nouvelle saison compliquée pour Arkadiusz Milik. Après la blessure de l’été dernier, le numéro 9 de l’Olympique de Marseille a dû prendre son mal en patience avant son retour sur les terrains et à peine revenu, il a dû composer avec les choix parfois surprenants de Jorge Sampaoli. Ce dernier l’a en effet régulièrement écarté de son onze de départ, lui préférant Dimitri Payet ou Gerson dans une position de faux numéro neuf. Suffisant pour relancer les débats autour de l’avenir de Milik, sachant que la Juventus serait à nouveau intéressée et aimerait bien l’arracher à l’OM.
Ready to comeback ?? #vamos Allez OM pic.twitter.com/DgeeLGhmsM
— Arkadiusz Milik (@arekmilik9) April 19, 2022
Titulaire à l'OM ou remplaçant à la Juventus
D'après les informations de SportMediaset, après le départ de Paulo Dybala les situations d’Alvaro Morata et Moise Kean ne serait pas forcément claires à Turin. Pour le moment, DusanVlahovic serait donc le seul attaquant présent sur le Piémont la saison prochaine et les Bianconeri voudraient trouver un remplaçant, afin de pouvoir le faire souffler au cours de la saison. Dans cette liste, on retrouve Luis Muriel, Marko Arnautovic,Giovanni Simeone, mais surtout, l’attaquant polonais de l’OM, qui aura donc le choix entre continuer à se battre pour une place de titulaire sous les ordres de Jorge Sampaoli... ou alors se contenter d'un rôle de second couteau à la Juve.