«Malheureux» à cause de Deschamps, un joueur de l'OM lui répond
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme toutes les listes avant une grande compétition internationale, celle de l'équipe de France avant la Coupe du monde a fait des malheureux. Le principal concerné lors du Mondial au Qatar était Jonathan Clauss. Habitué à jouer dans un rôle de piston à l'OM, l'ancien joueur du RC Lens n'avait pas été retenu par Didier Deschamps. Et alors que le sélectionneur a conscience de faire des «malheureux», Jonathan Clauss reconnaît qu'il avait mal vécu la situation.

Deschamps conscient d'avoir rendu «malheureux» Clauss

« Je sais que je l'ai rendu malheureux. Je n'ai pas fait que des heureux. Surtout quand il s'agit de liste pour l'Euro et la Coupe du monde », a d'ailleurs avoué le sélectionneur au micro de Téléfoot. Mais Jonathan Clauss reconnaît que quasiment un an plus tard, il a tourné la page.

«La non-convocation pour la Coupe du monde a laissé un peu de traces»

« La non-convocation pour la Coupe du monde a laissé un peu de traces, surtout sur le moment. Je n'ai pas été sélectionné, ils sont arrivés en finale, c'était malgré tout peut-être un bon choix de sa part. J'étais déçu, je ne le suis plus. Je rebondis et on passe à autre chose », explique le latéral de l'OM pour Téléfoot.

Articles liés