Annoncé comme l’une des grandes priorités du mercato estival de l’OM, Igor Paixão continue d’agiter les coulisses du club phocéen. Séduits par le profil explosif de l’ailier brésilien, les dirigeants marseillais sont passés à l’offensive. Après une première offre insuffisante, une nouvelle proposition, nettement revalorisée, a été transmise au Feyenoord Rotterdam
L’OM semble déterminé à s’offrir les services d’Igor Paixão cet été. L’ailier brésilien du Feyenoord Rotterdam, ciblé comme une priorité par les dirigeants olympiens, fait l’objet d’un intérêt de plus en plus pressant. Après une première approche jugée insuffisante par le club néerlandais, l’OM serait revenu à la charge avec une proposition bien plus convaincante, preuve que le profil du joueur de 24 ans fait l’unanimité en interne.
L'OM revient à la charge
Selon les informations dévoilées par Feyenoord Transfermarkt, l’offre réévaluée de l’OM se rapprocherait désormais des attentes du Feyenoord, qui espère tirer un bénéfice conséquent de la vente de son joueur. Le club phocéen aurait lâché une somme proche des 35M€ pour s'attacher les services de Paixão.
Pas de prêt pour l'OM !
Dans ce dossier, l'OM ne veut pas entendre parler de prêt, ce qui explique les sommes folles engagées. La balle est désormais dans le camp du Feyenoord Rotterdam, qui pourrait récupérer un joli chèque grâce à son ailier gauche de 28 ans.