L’OM est passé au bord de l’implosion, il raconte
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En juillet dernier, l'arrivée d'Igor Tudor avait provoqué un énorme malaise dans le vestiaire olympien en début de saison. Sa méthode avait provoqué quelques tensions au sein du vestiaire marseillais. Mais comme l'a annoncé Cengiz Ünder en conférence de presse ce vendredi, tout va désormais pour le mieux avec l'entraîneur de l'OM.

« Je pense avoir le même niveau »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Igor Tudor a été interrogé sur ce sujet. « On en a un petit peu trop parlé. C'est le foot. J'essaie de me concentrer sur la progression. Je pense avoir le même niveau. Il faut réussir à aller de l'avant et ne pas s'arrêter sur ces sujets » a déclaré l'entraîneur de l'OM.

Désormais, le vestiaire valide Tudor

Présent aussi devant les journalistes, Cengiz Ünder a confirmé la bonne entente avec Igor Tudor. « Il faut juger les performances de l'équipe, si elles sont bonnes c'est donc qu'il y a une bonne relation avec le coach. De mon point de vue, il n'y a pas de souci. Tout le monde est impliqué, à l'écoute » a lâché l'international turc.

Articles liés