«Le plus nul joueur»… Il se fait chambrer par le vestiaire de l’OM en public
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En ce début de saison, l’OM a déjà connu de grosses difficultés avec cette élimination en Ligue des Champions. Il n’empêche qu’en Ligue 1, les résultats sont bons pour les joueurs de Marcelino et l’ambiance est visiblement bonne dans le vestiaire olympien. Sur les réseaux sociaux, Pape Gueye a montré à quel point le groupe de l’OM vivait bien. Un Olympien en a d’ailleurs fait les frais.

Blessé au genou la saison dernière, Amine Harit avait manqué la Coupe du monde ainsi que de longs mois de compétition avec l’OM. Mais voilà que le Marocain est enfin de retour. S’il a montré sur les terrains qu’il n’avait rien perdu de son talent, cela ne suffit pas tout le temps pour gagner à l’entraînement avec le reste de ses coéquipiers à l’OM

« Le plus nul joueur du mois au Toro »

Sur son compte Instagram, Pape Gueye a posté une amusante story. Le joueur de l’OM a ainsi lâché à ses fans : « J’ai le plaisir de vous annoncer le retour du jeu : Le plus nul joueur du mois au Toro ! ».

« Tu as été l’élu Amine Harit »

Et qui a donc été « le plus nul joueur du mois au Toro » à l’OM ? La réponse est Amine Harit. « A l’unanimité, mon frérot, tu as été l’élu Amine Harit. Ton maillot t’attend à ta place », a ajouté Pape Gueye en légende d’une photo d’un maillot de l’OM floqué « Harit, MVP Toro août » disposé sur le casier de l’international marocain.

Articles liés