La grande annonce de Marcelino pour son retour à l'OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Qualifié pour les huitièmes de finale d'Europa League, l'OM accueillera ce jeudi Villarreal. Un match qui s'annonce bouillant puisqu'il marquera le grand retour de Marcelino au Vélodrome. Quelques mois après son départ de l'OM, l'Espagnol va donc retrouver la Canebière. Pour autant, Marcelino n'en fait pas une rencontre plus spéciale que les autres...

Avec Jean-Louis Gasset, l'OM retrouve des couleurs et le club phocéen en aura bien besoin pour espérer continuer son parcours en Europa League. C'est désormais Villarreal qui va se dresser sur la route des Olympiens. Le hasard du tirage au sort en a donc décidé ainsi, nous donnons alors l'occasion d'assister au grand retour de Marcelino à l'OM, lui qui avait claqué la porte en septembre dernier.

« Le match de jeudi n'est pas spécial »

Comme l'OM, Villarreal est aussi en forme, l'équipe de Marcelino restant sur un succès 5-1 face à Grenade. Suite à cette rencontre, Marcelino a été interrogé sur le match désormais à venir face à l'OM. Rapporté par AS, l'ancien entraîneur olympien a alors lâché : « Un match spécial à Marseille ? Pour moi, le match de jeudi n'est pas spécial, pour moi, les matchs sont tous égaux ».

« Nous sommes optimistes et ambitieux »

« Nous sommes plein d'espoir car nous sommes sur une bonne dynamique. Pour la première fois, nous avons gagné deux matchs conséctutifs en Liga. Nous avons mis deux buts en deux matchs et on a pris peu de buts. Nous savons que c'est un rival très compliqué, mais nous sommes optimistes et ambitieux », a poursuivi Marcelino.

Articles liés