Prévu le 29 octobre dernier, le match entre l'OL et l'OM a été annulé. Et pour cause, le bus lyonnais a été caillassé par quelques énergumènes dans les rues de Marseille. Un événement, qui a marqué Jean-Pierre Papin. Conseiller de Pablo Longoria, l'ancien joueur marseillais a annoncé qu'il était encore marqué.
Le choc entre l'OM et l'OL prévu au Vélodrome n'a pu avoir lieu. Les instances avaient décidé d'annuler la rencontre, prévue le 28 octobre dernier. Le bus lyonnais avait été attaqué et caillassé par plusieurs personnes aux abords de l'enceinte marseillaise.
Coup de tonnerre à l’OM, Longoria vend la mèche pour son départ ? https://t.co/xauIFzUAjU pic.twitter.com/vpEYSVekiA
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Le bus de l'OL attaqué
Entraîneur de l'OL, Fabio Grosso avait été touché par un projectile. En sang, il avait été soigné dans les couloirs du Vélodrome et avait reçu le soutien de Jean-Pierre Papin. Le conseiller de Pablo Longoria demeure toujours très marqué par ces évènements.
« Je ne m’en suis pas encore remis »
Lors d'un entretien accordé à RMC, Papin a annoncé qu'il était victime de crises de panique. « Comment je vais ? Ça va, ça va. J’ai quelques soucis de tension. Ce sont des choses qui arrivent. Je pense que j’ai pris de plein fouet le caillassage du bus et que je ne m’en suis pas encore remis » a lâché l'ancien international français.