Ils mettent le feu à Marseille, le PSG est averti
La rédaction

A 24h du deuxième Classique de la saison, mercredi, entre le PSG et l'OM, lors des huitièmes de finale de la Coupe de France, la tension est à son comble. Un match importantissime pourrait donner un aperçu de la suite de la saison, ou la course au titre est plus que jamais relancée. Les supporters le savent, et ils se sont fait entendre. 

Les supporters de l'OM semblent avoir déjà digéré la défaite face à l'ennemi méditerranéen, l'OGC Nice, dimanche dernier au Vélodrome (1-3). Un résultat qui a permis au PSG de prendre 3 points d'avance sur l'OM, qui accuse désormais huit unités de retard. 

Entraînement ouvert à la Commanderie

Le club marseillais est conscient de l'importance de ce match et a donc ouvert le dernier entraînement des joueurs de l'OM au public, avant le départ du groupe olympien pour la capitale mercredi matin. Une façon aussi pour Ruslan Malinovskyi, Vitinha et Azzedine Ounahi de prendre la mesure de l'importance de ce match pour le club marseillais. 

Les supporters en feu !

Et le moins que l'on puisse, c'est qu'ils ont dû comprendre à quel point ce match était important. Dans une vidéo publiée par RMC Sport, les supporters olympiens sont venus en nombre à la Commanderie pour soutenir leur équipe et faire passer un dernier message avant le match de mercredi, en huitième de finale de la Coupe de France face au PSG. Chant, fumigènes, tout y était. Les supporters de l'OM espèrent que leur équipe sera à la hauteur de leur soutien dans le bouillant Parc des Princes. 

Articles liés