Trois jours après son but décisif face au Benfica Lisbonne en Ligue Europa, Faris Moumbagna a de nouveau sauvé l’OM ce dimanche sur la pelouse de Toulouse (2-2). L’international camerounais a inscrit le but égalisateur d’un magnifique retourné acrobatique. Un geste qui a rappelé un certain Jean-Pierre Papin à Jean-Louis Gasset.
L’OM peut remercier Faris Moumbagna. Jeudi, l’attaquant âgé de 23 ans a été auteur du but qui a envoyé les deux équipes en prolongation contre le Benfica Lisbonne, permettant à Marseille de se qualifier en demi-finale. Ce dimanche, l’international camerounais a inscrit le but égalisateur dans le temps additionnel face à Toulouse (2-2).
Agression, barres de fer… Gros incidents avec des supporters de l’OM https://t.co/6VpPCUO2hv pic.twitter.com/dXDby2C8lK
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
« Un ciseau comme ça, il m'a rappelé Jean-Pierre Papin »
Faris Moumbagna a réalisé un magnifique retourné acrobatique pour permettre à l’OM d’arracher le point du match nul, ce qui a rappelé à Jean-Louis Gasset une légende de Marseille : « Un ciseau comme ça, il m'a rappelé Jean-Pierre Papin », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par La Provence.
« C'est parfait pour lui »
« C'est bien pour lui et pour sa progression, c'est un joueur en devenir, il n'est pas encore fini au niveau technique, il doit travailler dos au but, sur la maîtrise du ballon. Marquer deux buts aussi importants en quatre jours, c'est parfait pour lui », a ajouté Jean-Louis Gasset à propos de Faris Moumbagna.