Il libère l’OM et se lâche totalement
Thomas Bourseau

L’OM sortait de deux cuisants revers en Ligue 1 et en Coupe de France au moment d’affronter le Stade Rennais dimanche soir. Seul buteur de la rencontre, Sead Kolasinac a évoqué la notion de respect qui est capitale envers l’OM.

A l’OM, ce sont les montagnes russes ces dernières semaines. Après avoir mis un terme à une malédiction de plus de dix ans le 8 février dernier en battant le PSG au Vélodrome (2-1), l’Olympique de Marseille n’a pas su réitérer cette performance le 26 février en se faisant corriger à domicile en Ligue 1 par ce même PSG (3-0) puis en sortant par la petite porte en 1/4 de finale de Coupe de France face à Annecy (2-2, 6-7 aux tirs au but) en milieu de semaine dernière.

Sauveur de l’OM, Sead Kolasinac apporte de la sérénité à Marseille

Alors le choc face au Stade Rennais au Roazhon Park dimanche était devenu primordial. D’autant plus que l’AS Monaco avait été tenu en échec dimanche après-midi à Troyes (2-2) et le nul entre Lens et le LOSC samedi (1-1) était l’occasion idéale pour l’OM de prendre un peu d’air au classement. Et grâce à Sead Kolasinac, seul buteur de la rencontre de dimanche soir (1-0), c’est désormais chose faite. LOM a quatre points d’avance sur ses premiers poursuivants que sont l’ASM et Lens.

«Cette semaine on s’est dit qu’il fallait respecter le club»

Au micro de Prime Video, Sead Kolasinac n’a pas caché sa joie d’avoir permis à l’OM de rebondir après deux faux-pas de taille en une semaine. « On voulait montrer une réaction (après l’élimination en Coupe de France face à Annecy) parce que ce n’était pas ce qu’il fallait faire, et cette semaine on s’est dit qu’il fallait respecter le club. C’est pour ça qu’on est vraiment très heureux de gagner ce match ». a confié le défenseur de l’OM dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés