Il l’annonce, il n’a pas peur de l’OM !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’OM a fait tomber le PSG mercredi en Coupe de France, les Olympiens se déplaceront à Clermont samedi soir. Une rencontre piège pour Marseille qui doit renouer avec le succès en championnat. Malgré les absences dans les rangs clermontois, Muhammed Cham ne se fait pas de souci.

Trois jours seulement après son magnifique succès contre le PSG, l’OM affronte Clermont samedi en Ligue 1. Un déplacement piège pour Marseille qui va devoir se remettre rapidement de ses émotions et se replonger dans le championnat. Surtout qu’avant l’OM, Monaco affrontera le PSG, une rencontre qui pourrait permettre au club olympien de creuser l’écart sur son concurrent ou de faire une partie de son retard sur Paris.

L’OM ne doit pas tomber dans le piège

Clermont, de son côté, est décomplexé. Même si le club auvergnat a des absents, Muhammed Cham est confiant. Il n’a pas peur de le dire, l’OM ne l’effraie pas, surtout que Clermont n’aura rien à perdre, au contraire de Marseille. Lens et Monaco sont derrière et n'attendent qu'un faux-pas du club phocéen pour venir chiper la deuxième place. Tous les matchs seront importants et cela démarre samedi à Clermont pour l'OM.

«Je ne suis pas du genre à me faire du souci»

« Même si Marseille a beaucoup de bons joueurs, notamment dans ma zone de terrain, je ne suis pas du genre à me faire du souci parce que je joue contre untel ou untel. Ce sera un match difficile, mais on a un plan pour les affronter. Si on arrive à l’appliquer samedi, on peut réussir un beau match. C’est une très bonne équipe (…) L’OM est une équipe très physique avec de très bons joueurs, des joueurs de classe mondiale même », a déclaré le milieu de Clermont dans un entretien accordé au site officiel de la ligue.

Articles liés