Un joueur de l'OM finit en larmes après le PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face au PSG, Dimitri Payet n'a pas joué la moindre minute. N'ayant pas forcément les faveurs d'Igor Tudor à l'OM, le numéro 10 olympien est resté tout le monde sur le banc. Cela ne l'a pas empêché de prendre la parole dans les vestiaires à l'issue de la rencontre. Et l'émotion était visiblement au rendez-vous pour Payet.

Même s'il joue peu à l'OM cette saison, Dimitri Payet reste important dans le vestiaire. Ainsi, après la rencontre face au PSG, Igor Tudor avait notamment révélé que le Réunionnais avait pris la parole devant ses coéquipiers : « Dimitri a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses. A la fin il a parlé d'orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale ».

C'est encore loin d'être gagné pour l'OM

Ce vendredi, L'Equipe revient sur cette prise de parole de Dimitri Payet après la victoire de l'OM contre le PSG en Coupe de France. Le quotidien sportif explique alors que le numéro 10 olympien a notamment prévenu ses coéqipiers, expliquant qu'un trophée était encore loin malgré ce succès contre les Parisiens.

Payet en larmes

Remporter un trophée, c'est d'ailleurs ce dont rêve Dimitri Payet avec l'OM. Et tellement impliqué dans cette aventure, le joueur d'Igor Tudor en aurait même lâché quelques larmes au moment de son intervention devant le vestiaire olympien.

Articles liés