D'un point de vue sportif, Dimitri Payet vit des moments compliqués à l'OM. Ce mercredi, le numéro 10 phocéen n'est d'ailleurs pas entré en jeu face au PSG. Toutefois, cela ne l'empêche pas de rester un leader du vestiaire phocéen. Et après le Classico, Payet a d'ailleurs tenu des propos très forts devant ses coéquipiers.
Depuis l'arrivée d'Igor Tudor à l'OM, Dimitri Payet est relégué au rôle de simple remplaçant. Le temps de jeu est compté pour le Réunionnais, qui ne joue d'ailleurs pas du tout lors de certains matchs. Ça a notamment été le cas ce mercredi face au PSG en Coupe de France. Durant toute la rencontre, Payet est resté sur le banc de touche à regarder ses coéquipiers s'imposer (2-1).
L’OM fait mal au PSG, Guendouzi en remet une couche https://t.co/SibkWIgKkp pic.twitter.com/UcuOZCqlG4
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
« Il a dit de belles choses »
Néanmoins, Dimitri Payet reste tout de même un membre influent du vestiaire de l'OM. Ainsi, après la victoire face au PSG, le numéro 10 olympien a tenu du discours poingnant. En effet, rapporté par RMC, Igor Tudor a raconté : « Dimitri a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses ».
« Il a parlé d'orgueil »
« A la fin il a parlé d'orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale. Maintenant il faut gagner tous les matches », a poursuivi l'entraîneur de l'OM concernant les paroles de Payet.