Parmi les recrues stars de l’été dernier, Ismaïla Sarr a rencontré des gros problèmes à l’Olympique de Marseille cette saison. Mais à l’image de toute son équipe, l’ailier renaît depuis quelques semaines avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc ! Il a d’ailleurs grandement participé à la large victoire de l’OM ce jeudi, lors du 8e de finale aller de Ligue Europa.
Il avait laissé des bons souvenirs en Ligue 1 avec le FC Metz et le StadeRennais, mais le retour d’Ismaïla Sarr ne s’est pas vraiment bien passé. Arrivé de Watford lors du dernier mercato estival, l’ailier de 26 ans a rencontré énormément de problèmes pour trouver son véritable rythme à l’OM. Mais les choses semblent avoir enfin changé…
Festival de l’OM, Aubameyang jubile https://t.co/VfUgNvlWDW pic.twitter.com/JGL9cdYmG2
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Enfin le vrai Sarr ?
Car à l’image de toute l’équipe, le départ de Gennaro Gattuso et l’arrivée de Jean-Louis Gasset semblent avoir fait beaucoup de bien à l’international sénégalais. Aligné en attaque aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang et d’Iliman Ndiaye, il a été l’un des hommes forts de cette rencontre.
« C'est le collectif qui me donne la force »
Pas question toutefois de s’enflammer pour Ismaïla Sarr, qui est tout de même content de son regain de forme. « Je me sens plus confiant, parce que c'est le collectif qui m'aide. C'est le collectif qui me donne la force. Tout ça c'est grâce à l'équipe et je dois féliciter l'équipe » a expliqué l’ailier de l’OM en zone mixte, d’après Le Phocéen. « On joue bien au football. Quand les observateurs regardent les matchs, il voient que l’équipe est connectée. L’entraînement paye sur le terrain ».