Depuis le début de la saison, plusieurs joueurs de l’OM paraissent en difficulté. C’est le cas notamment du gardien espagnol Pau Lopez, qui s’est montré fébrile sur plusieurs matchs. Toutefois, le joueur âgé de 28 ans est respecté et apprécié en interne, alors que ce dernier s’est affirmé comme un taulier du vestiaire marseillais lors de la crise fin septembre.
L’OM va annoncer une recrue, est-ce le bon choix ? https://t.co/j0INLlqaAJ pic.twitter.com/x2on3Tbqel
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Pau Lopez en grande difficulté cette saison
Le nouvel entraîneur de l’OM possède également la lourde tâche de relancer plusieurs joueurs en difficulté depuis le début de saison. C’est le cas notamment du gardien phocéen Pau Lopez. Le joueur de 28 ans ne paraît plus aussi régulier que les années précédentes, et a réalisé quelques prestations insipides ces derniers temps. S’il sort de deux matchs aboutis (face au LOSC et à l’AEK Athènes), Pau Lopez se trouve face à un tournant de sa carrière.
Pau Lopez nouveau cadre du vestiaire ?
S’il se trouve en difficulté, Pau Lopez est néanmoins très apprécié en interne. En effet, l’Équipe révèle que l’Espagnol a été un pilier du vestiaire de l’OM lors de la crise institutionnelle de fin septembre, prenant notamment la parole devant les siens, et s’est montré rassurant envers les autres membres du vestiaire.