Clash OM - Rabiot : Benatia débarque !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Rien ne va plus à l’OM depuis vendredi dernier et la bagarre ayant éclaté dans le vestiaire entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Alors que le club phocéen a décidé de se séparer du Français et de l’Anglais, le directeur du football du club marseillais Medhi Benatia était présent à la séance d’entraînement du jour ce vendredi.

L’OM est actuellement en pleine crise. Vendredi dernier à l’issue de la défaite à Rennes, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont franchi les limites en se bagarrant dans le vestiaire. Un acte qui a eu des répercussions directes puisque l’OM a alors décidé de mettre en vente ses deux joueurs. Auprès de RMC, le directeur du football Medhi Benatia a notamment justifié cette grosse décision.

Benatia évoque le clash

« On est parti sur des affrontements physiques, coups de poing. On a un petit (Bakola) qui en plus à ce moment-là fait une sorte de malaise vagal, qui tombe par terre, et tout ça dans un vestiaire... Une scène de chaos, moi je n'ai jamais vu ça », a entre autre confié le Marocain auprès du média. Depuis, la situation a évolué. Jonathan Rowe se dirige vers un transfert à Bologne, tandis que du côté d’Adrien Rabiot, sa mère a chargé l’OM dans un entretien à RTL.

Le Marocain a assisté à l’entraînement

Ainsi, c’est dans ce climat de tension que l’OM aborde son deuxième match de la saison face au Paris FC ce samedi après-midi. Comme l’indique RMC, Medhi Benatia a assisté à la séance d’entraînement du jour. Adrien Rabiot et Jonathan Rowe sont quant à eux bien absents de l’entraînement.

Articles liés