Très habile sur les coups de pied arrêtés, Ruslan Malinovskyi et Alexis Sanchez doivent se mettre d'accord à chaque match pour savoir qui doit tirer. Interrogé en conférence de presse ce vendredi après-midi, l'attaquant ukrainien n'a pas tari d'éloges à l'égard de son coéquipier, avant de lui proposer un compromis.
Habitué à frapper les coups de pied arrêtés à l'OM, Alexis Sanchez doit désormais faire de la place à Ruslan Malinovskyi, qui est également un très bon tireur. En effet, l'attaquant ukrainien de 29 ans a quitté l'Atalanta lors du dernier mercato hivernal pour migrer vers Marseille sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat sous condition.
Mbappé menace Benzema, la bombe de la presse espagnole https://t.co/B1UICWzKHK pic.twitter.com/3KmZjm1uWN
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
Alexis Sanchez ou Ruslan Malinovskyi ?
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Ruslan Malinovskyi s'est prononcé sur sa relation avec Alexis Sanchez pour les coups de pied arrêtés. Et l'Ukrainien a proposé une solution, après avoir complimenté son coéquipier.
«Près de la surface il tirera et moi de plus loin»
« La dernière fois, il (Alexis Sanchez) se sentait de le tirer. Il avait déjà marqué dans cette position et se sentait de pouvoir mettre un but. J'ai un grand respect pour lui, c'est un grand joueur. Il a marqué d'autres buts. Peut-être que près de la surface il tirera et moi de plus loin. Cela dépendra des sensation », a confié Ruslan Malinovskyi.