Après Guendouzi, l'histoire se répète à l'OM
Amadou Diawara

Alors que Jonathan Clauss n'a pas quitté l'OM cet hiver, Pablo Longoria a révélé qu'il avait eu des problèmes de comportement ces dernières semaines. Interrogé sur ce dossier sensible, Daniel Riolo a affirmé que le club marseillais avait déjà vécu ce genre de situations, notamment avec Matteo Guendouzi. 

Lors de la dernière fenêtre de transferts, Jonathan Clauss est passé tout près de quitter l'OM. Et finalement, l'international français n'a pas claqué la porte du Vélodrome. Présent en conférence de presse dernièrement, Pablo Longoria est revenu sur le cas Jonathan Clauss.

Longoria a dénoncé l'attitude de Clauss

Interrogé sur Jonathan Clauss, Pablo Longoria a révélé qu'il avait eu des écarts de conduite dernièrement, mais qu'il avait retrouvé le droit chemin la semaine dernière. Présent dans l'After Foot ce jeudi soir, Daniel Riolo a constaté que l'OM avait vécu une situation similaire avec Matteo Guendouzi.

«Il y a la même histoire avec Guendouzi»

« Sur les dernières années à l'OM, vous noterez qu'il y a la même histoire avec Guendouzi, on n'était pas loin avec Bouba Kamara... Il y a une sorte d'habitude avec ce genre de choses à Marseille ces derniers temps. Je me demande si c'est seulement un hasard. C'est un peu bizarre. La manière dont on parle de Clauss montre que l'OM n'est pas un club normal », a déclaré Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport. 

Articles liés