Agression à Marseille : Un troisième joueur de l’OM concerné
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la rencontre entre Le Havre et l’OM ce dimanche, le retour à Marseille aurait pu virer au drame pour Faris Moumbagna et Jean Onana. En effet, les deux joueurs olympiens ont été victimes d’une tentative de car-jacking et au moins une arme à feu aurait été utilisée. Défenseur de l’OM, Bamo Meïté n’était visiblement également pas très loin…

C’est dans la nuit de dimanche à lundi que les joueurs de l’OM sont revenus à Marseille après un déplacement au Havre. Après avoir récupéré leurs véhicules au centre d’entraînement, Faris Moumbagna et Jean Onana ont alors vécu une scène choquante. En effet, les deux Camerounais ont été victimes d’une tentative de car-jacking avec utilisation d’une arme puisque des impacts de balles ont été retrouvés.

Meïté épargné

Ça aurait pu virer au drame, mais Faris Moumbagna et Jean Onana s’en sont sortis indemnes. En accélérant, les deux joueurs de l’OM ont réussi à se sortir de là. Et comme révélé par RMC, Bamo Meïté, défenseur du club phocéen, était également pas loin de ses coéquipiers, mais alors que l’Ivoirien était dans un véhicule du club, il n’a pas été pris pour cible.

Moumbagna et Onana sous le choc

Comme précisé par RMC, Faris Moumbagna et Jean Onana sont sortis en bonne santé. Cela est d’un point de vue physique puisque moralement, les deux joueurs de l’OM sont sous le choc. C’est aussi le cas du club phocéen, qui attend de voir comment l’enquête judiciaire avance pour commenter les faits.

Articles liés