Révolution à l’OL, un cadre du vestiaire déballe tout
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après un début de saison cauchemardesque au sein duquel deux entraîneurs ont été débarqués, l’OL a décidé de nommer Pierre Sage en tant qu’intérimaire. Alors qu’il a permis au club lyonnais de retrouver le chemin de la victoire, l’entraîneur rhodanien semble avoir fait beaucoup de bien à son groupe, comme l’a récemment confirmé Maxence Caqueret.

L’OL peut respirer

Un regain de forme, que l’OL doit en partie à Pierre Sage. Nommé entraîneur intérimaire à la suite de la mise à pied de Fabio Grosso le 30 novembre dernier, l’ancien adjoint d’Habib Beye au Red Star semble avoir eu l’impact nécessaire pour remobiliser ses troupes. Alors que le Progrès affirmait récemment que Pierre Sage resterait en poste à l’OL au moins jusqu’au mois de janvier, ce dernier pourrait potentiellement poursuivre l’aventure sur le banc de Lyon.

«Il nous apporte beaucoup tactiquement»

De son côté, Maxence Caqueret a révélé comment l’actuel entraîneur de l’OL avait réussi à apporter sa pierre à l’édifice. « Pierre Sage nous amène de la sérénité, il nous apporte beaucoup tactiquement. Et je pense que ça se voit sur nos matchs : on est beaucoup plus solide, plus structuré », a déclaré le cadre du vestiaire lyonnais au micro de Téléfoot.

Articles liés