Après un début de saison cauchemardesque au sein duquel deux entraîneurs ont été débarqués, l’OL a décidé de nommer Pierre Sage en tant qu’intérimaire. Alors qu’il a permis au club lyonnais de retrouver le chemin de la victoire, l’entraîneur rhodanien semble avoir fait beaucoup de bien à son groupe, comme l’a récemment confirmé Maxence Caqueret.
Aulas reprend du service après l'OL, Riolo lâche un tacle https://t.co/NS26frbLW8 pic.twitter.com/eWoMojxncR
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
L’OL peut respirer
Un regain de forme, que l’OL doit en partie à Pierre Sage. Nommé entraîneur intérimaire à la suite de la mise à pied de Fabio Grosso le 30 novembre dernier, l’ancien adjoint d’Habib Beye au Red Star semble avoir eu l’impact nécessaire pour remobiliser ses troupes. Alors que le Progrès affirmait récemment que Pierre Sage resterait en poste à l’OL au moins jusqu’au mois de janvier, ce dernier pourrait potentiellement poursuivre l’aventure sur le banc de Lyon.
«Il nous apporte beaucoup tactiquement»
De son côté, Maxence Caqueret a révélé comment l’actuel entraîneur de l’OL avait réussi à apporter sa pierre à l’édifice. « Pierre Sage nous amène de la sérénité, il nous apporte beaucoup tactiquement. Et je pense que ça se voit sur nos matchs : on est beaucoup plus solide, plus structuré », a déclaré le cadre du vestiaire lyonnais au micro de Téléfoot.