OL : Le nouvel entraîneur prend une décision radicale
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir obtenu sa deuxième victoire de la saison le week-end dernier lors de la réception de Toulouse, l’OL se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco ce vendredi soir. Alors que les Gones ont dévoilé le groupe retenu pour cette rencontre, Pierre Sage a décidé de se passer des services de plusieurs joueurs, dont trois arrivés l’été dernier.

Toujours bon dernier de Ligue 1, l’OL s’est donné un peu d’air dimanche dernier. À l’occasion de la réception du Toulouse au Groupama Stadium, les Gones ont décroché leur deuxième victoire de la saison (3-0) grâce à un triplé d’Alexandre Lacazette, leur première à domicile.

L’OL veut enchaîner à Monaco

Alors qu’il ne reste que deux rencontres de championnat à disputer avant la trêve hivernale, l’OL espère enchaîner afin de sortir de la zone de relégation. Cela passera par un résultat ce vendredi soir sur la pelouse de l’AS Monaco, troisième au classement et qui peut revenir provisoirement à trois points du PSG en cas de victoire.

Quatre joueurs écartés par Sage

Pour tenter d’obtenir sa troisième victoire de la saison, Pierre Sage a fait des choix forts. L’entraîneur intérimaire de l’OL a décidé d’écarter quatre joueurs de son groupe pour le déplacement à Monaco. En effet, Paul Akouokou, Skelly Alvero, Mama Baldé et Sinaly Diomandé n’y figurent pas, les trois premiers étant arrivés à Lyon lors du dernier mercato estival.

Articles liés