Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Sparta Prague : Un festival pour finir en beauté !

C’est un OL de gala qui va terminer le travail européen ce jeudi. Pour Le 10 Sport, les Lyonnais vont survoler la rencontre et signer une quatrième victoire de rang en Europa League, synonyme de qualification.

Quand la musique européenne résonne, l’OL se transforme et sort le grand jeu. Impérial contre les Glasgow Rangers (0-2) et Brondby (3-0), les Gones ont renversé la table du Sparta Praque en République Tchèque (3-4, après avoir été menés 2-0). Les hommes de Peter Bosz ont l’opportunité de poursuivre leur sans-faute et de s’offrir une qualification dès le 4e match en recevant le Sparta Prague.

Un score fleuve !

Pour cette rencontre, Le 10 Sport a les idées claires : l’OL va s’imposer avec la manière. Notre pronostic pour ce match va sur une mise audacieuse : « L’OL gagne par 4-0, 5-0 ou 6-0 ». Notre partenaire, Barrière Bet, propose une cote à 8,20 pour ce pari. Avec neuf buts en quatre matchs, les partenaires de Houssem Aouar savent être performants offensivement. Et dans une défense qui a déjà pris 4 buts à l’aller, il ne sera pas compliqué de trouver l’ouverture. Et avec un grand Lucas Paqueta, qui devrait être titulaire, l’OL a des arguments…