Suite aux incidents intervenus lors du match OL-OM, cela avait chauffé entre Jean-Michel Aulas et Pablo Longoria. Des tensions que le président lyonnais a tenu à apaiser.
Le 21 novembre dernier, la rencontre entre l’OL et l’OM n’avait finalement duré que quelques minutes. En effet, le match avait été arrêté suite à un jet de projectiles sur Dimitri Payet. La polémique avait ensuite enflé et les esprits se sont notamment échauffés entre Jean-Michel Aulas et Pablo Longoria. Les deux présidents avaient alors multipliés les tacles via médias interposés. Mais entre Aulas et Longoria, cela semble aller mieux si l’on en croit les propos du patron des Gones.
« Un déjeuner, non pas fraternel, mais avec un calumet de la paix au milieu »
Présent en conférence de presse ce mercredi pour les présentations de Tanguy Ndombele et Romain Faivre, Jean-Michel Aulas a fait une révélation sur sa relation avec Pablo Longoria, expliquant que la hache de guerre avait été enterrée : « Ça va peut-être vous surprendre, mais nous avons tenus à inviter avant le match Pablo (Longoria) et ses adjoints. On a fait un déjeuner, non pas fraternel, mais avec un calumet de la paix au milieu qui a permis de passer un bon moment. Pablo, malgré la déception à la fin du match, est venu nous remercier. Je voulais le dire, parce qu'il y a quelque fois de belles histoires entre guillemets qu'on n'imagine pas dans le foot. C'était important de l’évoquer ».