Après la rencontre face à Toulouse ce vendredi, Alexandre Lacazette s'est montré très critique envers son entraineur Peter Bosz. Le principal intéressé a préféré calmer le jeu lorsqu'il a été interrogé sur le sujet, niant une fracture avec son capitaine. Le coach de l'OL martèle et affirme que tout va bien.
Encore décevant, l'OL a concédé le match nul sur sa pelouse face à Toulouse. Très déçu du résultat, le capitaine Alexandre Lacazette avait pointé du doigt les choix de Peter Bosz. Interrogé sur la sortie de Lacazette, le coach néerlandais a répondu.
Mercato : Lacazette prend position pour ce dossier brûlant à l’OL https://t.co/ynlRqaSA8T pic.twitter.com/Vvi0qhfDbG
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Lacazette ne comprend pas les choix de Bosz
Au micro de Prime Video, Alexandre Lacazette ne comprenait ainsi pas les décisions de son entraineur : « Les changements de Bosz ? Je suis un peu surpris, en tant qu'attaquant, dès qu'on a besoin de marquer un but, c'est toujours embêtant de sortir du terrain. »
La réponse de Bosz
En conférence de presse, Peter Bosz a temporisé : « Non, il n'y a pas de fracture entre Lacazette et moi. S'il a dit ça, je comprends maintenant ta question. Mais ta question, c'est est-ce qu'il y a fracture entre lui et moi ? Je ne vais pas parler avec toi (le journaliste, ndlr) de mon capitaine, ça je vais en parler avec lui. Pas avec toi. Donc la question est ce qu'il y a fracture ? Non. »