OL : Anthony Lopes critique l’arbitrage face au PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OL a été dominé par le PSG mercredi en demi-finale de la Coupe de France, Anthony Lopes a pointé du doigt l’arbitrage.

Interrogé en zone mixte après la large défaite concédée par l’OL contre le PSG en demi-finale de la Coupe de France, Anthony Lopes n’a pas digéré l’arbitrage et notamment l’expulsion de Marçal sur le penalty : « C'est un résultat très dur pour le groupe. On va éviter de parler du penalty et de l'expulsion. Mais c'est comme ça, c'est le foot. Il faut se focaliser sur le terrain et continuer à avancer avec le match très important qui nous attend dimanche. Sur notre première mi-temps et jusqu'au carton rouge, on n'a pas démérité. Cette élimination ne va pas casser notre dynamique actuelle. On garde la tête haute. Le groupe reste soudé. On l'a vu dans le vestiaire après la rencontre. C'est difficile de sortir de cette façon mais le groupe n'est pas atteint. Il est solide. Ce n'était plus la même rencontre à dix contre onze. Surtout contre ce PSG-là », a lâché le gardien de l’OL.

Articles liés