Avant d'affronter le PSG mercredi en demi-finale de la Coupe de France, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de se plaindre du calendrier.
Tombeur de la Juventus (1-0) puis de l'ASSE dans le derby (2-0), l'Olympique Lyonnais va beaucoup mieux. De bon augure avant d'affronter le PSG en demi-finale de la Coupe de France mercredi. Toutefois, comme il l'avait fait avant le quart de finale contre l'OM, Jean-Michel Aulas n'a pas hésité à pointer du doigt le calendrier soulignant que le club de la capitale avait affronté Dijon samedi à 17h30 (4-0) pendant que l'OL disputait le derby dimanche soir.
«Le PSG est nettement plus fort. En plus, il a joué samedi»
« Objectivement, le PSG est nettement plus fort. En plus, il a joué samedi. Mais c’est la tradition avec Lyon. Pour les féminines, on veut nous faire jouer un match décisif pour le championnat trois jours après un match de nos internationales au fin fond des Etats-Unis, ce qui est un scandale absolu. Quand on joue un titre de champion de France avec une contrainte très supérieure pour l’une des deux équipes, ce n’est pas très bien sur le plan de l’éthique. On me bâillonnera peut-être, mais je parlerai quand même », explique-t-il en zone mixte.