A l'OL, l'ambiance serait délétère. A tel point que plusieurs membres de l'équipe porteraient de graves accusations en interne. Certains se seraient, notamment, interrogés sur Houssem Aouar et son changement de look. A en croire le journaliste Romain Molina, le club penserait que le joueur s'est radicalisé. Une information, qui ne surprend pas Jacques Faty, passé par l'OM.
Rien ne va à l'OL. Sur le terrain, la situation est délicate. La formation pointe à la 9ème place, à 18 points du podium. Et en coulisses, ce n'est pas mieux. L'ambiance serait délétère comme l'a indiqué Romain Molina sur sa chaîne Youtube. Selon le journaliste, la méfiance est de mise au sein du club lyonnais et des rumeurs sont colportées notamment sur le cas Houssem Houar. Ce vendredi, Molina a relaté une incroyable anecdote.
« Il ne se radicaliserait pas là ? »
« Sur la paranoïa du club, il y a une anecdote qui est tellement parlante. Aouar s’est fait pousser la barbe, etc… Et je crois qu’il est allé à la Mecque. En tout cas, au club, t’as des mecs au club qui se sont dits : "Oh la la, il ne se radicaliserait pas là ?". Pour vous montrer à quel point l’ambiance est psychédélique » a déclaré Romain Molina.
On est pas surpris par ce club. On vivait la meme chose a mon epoque. https://t.co/3EklghdDRP
— FATY Doudou Jacques (@JacquesFaty) January 28, 2023
Ancien de Ligue 1, Jacques Faty dénonce
Une information, qui a fit réagir Jacques Faty, ancien pensionnaire de Ligue 1. Passé par l'OM notamment, il n'a pas hésité à dénoncer ces comportements racistes sur les réseaux sociaux. « On n'est pas surpris par ce club. On vivait la même chose a mon époque » a-t-il lâché sur Twitter. Quelques heures plus tôt, Abdou Diallo avait réagi avec humour à cette information. « Selon des sources proches du dossier, il se serait même circoncis. L’inquiétude augmente ! » a confié le joueur du PSG, prêté au RB Leipzig depuis le début de la saison. Une nouvelle accusation, qui pourrait faire réagir.