«Il ne se radicaliserait pas là ?» : Une grosse accusation tombe contre une star de Ligue 1
La rédaction

La situation empire de jour en jour à l'OL. Le club rhodanien traverse une très grosse crise  et l'arrivée de Laurent Blanc n'a finalement rien changé. Le climat serait délétère à l'OL et les dernières révélations du journaliste Romain Molina attestent de cette ambiance très étrange. Un cadre du vestiaire serait même accusé de radicalisation...

Si tout va bien à l'OM, ce n'est pas le cas de l'OL. En panne de résultats, le club présidé par Jean-Michel Aulas vacille et implose en interne. Plusieurs personnalités de l'OL soupçonneraient notamment Houssem Aouar de se radicaliser.  

«Il ne se radicaliserait pas là ?»

Dans sa dernière vidéo YouTube, le journaliste Romain Molina s'est penché sur l'OL. Et d'après lui, certaines personnalités du club émettraient de graves soupçons sur l'attache d'Houssem Aouar à sa religion. 

« T’as des mecs au club qui se sont dits : "Oh la la, il ne se radicaliserait pas là ?" »

« Sur la paranoïa du club, il y a une anecdote qui est tellement parlante. Aouar s’est fait pousser la barbe, etc… Et je crois qu’il est allé à la Mecque. En tout cas, au club, t’as des mecs au club qui se sont dits : "Oh la la, il ne se radicaliserait pas là ?". Pour vous montrer à quel point l’ambiance est psychédélique », a-t-il révélé. Cette sortie risque de pousser l'OL à réagir pour clarifier la situation.