«Il ne se radicaliserait pas là ?» : Grosse accusation en Ligue 1, le PSG s'en mêle
La rédaction

Toujours englué dans le ventre mou du classement de Ligue 1, l’OL a du mal à remonter la pente. D’après les informations de Romain Molina, le climat en interne serait même délétère. Le journaliste a d'ailleurs indiqué que certaines personnes au sein du club se demandaient si Houssem Aouar s’était radicalisé, alors que ce dernier s'est laissé pousser la barbe. Une information qui semble avoir beaucoup fait rire Abdou Diallo.

La situation ne s’arrange pas à l’OL. Si les résultats sportifs sont toujours aussi décevants, il y aurait également de gros problèmes en interne. Comme l’a révélé Romain Molina, certaines personnalités au sein du club se seraient demandées si Houssem Aouar s’était radicalisé.

« Oh la la, il ne se radicaliserait pas là ? »

« Sur la paranoïa du club, il y a une anecdote qui est tellement parlante. Aouar s’est fait pousser la barbe, etc… Et je crois qu’il est allé à la Mecque. En tout cas, au club, t’as des mecs au club qui se sont dits : "Oh la la, il ne se radicaliserait pas là ?". Pour vous montrer à quel point l’ambiance est psychédélique », a confié le journaliste dans une vidéo publiée sur YouTube.

« Il se serait même circoncis »

Une information à laquelle a réagi avec humour Abdou Diallo, prêté (avec une option d’achat qui avoisinerait les 20M€) par le PSG au RB Leipzig cette saison : « Selon des sources proches du dossier, il se serait même circoncis. L’inquiétude augmente ! 👀😆 », a-t-il posté sur Twitter.

Articles liés