Crise à l’OL, l’entraîneur fait une terrible annonce
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Malgré une avance de deux buts à la mi-temps, l’OL a encore une fois fait une contreperformance en Ligue 1 en concédant le match nul à domicile face à Lorient ce dimanche. Avant-dernier de Ligue 1, l’OL jouera le maintien cette saison selon son coach Fabio Grosso. 

L’OL n’y arrive décidément pas. Que ce soit LaurentBlanc en début de saison ou bien FabioGrosso depuis sa nomination sur le banc du club rhodanien en septembre, aucune victoire n’est à signaler pour l’Olympique Lyonnais cette saison après huit journées de Ligue 1. 

L’OL rattrapé par Lorient, nouvelle déconvenue 

Ce dimanche, à l’occasion de la réception du FCLorient au Groupama Stadium et bien que le club lyonnais ait fait le break à la mi-temps (3-1), les hommes de FabioGrosso se sont fait rattrapés en seconde période et ont concédé le match nul (3-3). 

«On joue le maintien. Il va falloir du temps pour s'en sortir»

De passage en conférence de presse d’après-match ce dimanche, FabioGrosso a fait un constat dramatique pour l’OL et le reste de la saison. « Vous posez toujours les mêmes questions… Pour le moment on est là et on joue le maintien. (...) Il va falloir du temps pour s'en sortir ». a confié l’entraîneur de l’OL. Le ton est donné. 

Articles liés