Du côté de l’OL, une catastrophe est en train de se mettre en place. Le club rhodanien a perdu ses deux derniers matchs et n’affiche plus la même solidité défensive. Paulo Fonseca aurait donc pris une décision radicale pour enrayer cette mauvaise dynamique dès ce jeudi contre le FC Bâle en Europa League.
L’OL est dans une mauvaise dynamique en ce moment. Le club rhodanien s’est incliné lors de ses deux derniers matchs et semble avoir perdu sa solidité défensive qui faisait sa force en début de saison. Paulo Fonseca aurait ainsi fait un choix radical pour la rencontre face au FC Bâle en Europa League ce jeudi.
Paulo Fonseca revient aux bases à l'OL
Comme le rapporte Le Progrès, l’entraîneur de l’OL aurait prévu de mettre fin à ce début de catastrophe. Abner et Ruben Kluivert n’ont pas convaincu contre l’OGC Nice ce week-end. Ainsley Maitland-Niles devrait ainsi être le seul rescapé en défense contre le FC Bâle. Nicolas Tagliafico et Moussa Niakhaté devraient retrouvé leur place.
La défense est mise sous pression
Pour Paulo Fonseca, l’objectif est clair : retrouver cette solidité défensive qui faisait la force de l’OL en début de saison. La charnière centrale et les latéraux seront donc attendus au tournant contre le FC Bâle ce jeudi. Ainsley Maitland-Niles, Clinton Mata, Moussa Niakhaté et Nicolas Tagliafico sont prévenus.