Ce jeudi, le LOSC a frappé fort en s’imposant à San Siro contre le Milan AC (0-3). Après la rencontre, Pierre Ménès a notamment souhaité souligner la performances de Renato Sanches.
Cette semaine, le LOSC a donc été le seul club français à s'imposer en Europe. Et que la victoire a été belle pour les hommes de Christophe Galtier. Opposés au Milan AC de Zlatan Ibrahimovic à San Siro, les Dogues se sont vus proposer un énorme défi et ils l’ont parfaitement relevé. Grâce à un triplé de Yucuf Yazici, le LOSC est reparti de Lombardie avec la victoire (0-3). Si le Turc a donc frappé fort, cela a également le cas de Renato Sanches qui a impressionné tout le monde dans l’entrejeu. A la suite de cette rencontre, les avis étaient unanimes concernant le Portugais. Et Pierre Ménès était lui aussi sous le charme.
« Une prestation XXL »
Revenant sur cette rencontre entre le LOSC et le Milan AC sur son blog, Pierre Ménès a mis en avant la performance de Renato Sanches, s’enflammant ainsi devant le joueur de Christophe Galtier. « Par moments, cette équipe du Milan leader de Serie A s’est fait ridiculiser par des Nordistes qui ont montré tout ce qui manque aux clubs français : de l’organisation, du pressing, un milieu de terrain porté vers l’avant - le meilleur de Ligue 1 et de loin - et un joueur de classe mondiale. Car Renato Sanches a livré une prestation XXL, tant au niveau du rendement défensif que dans le jeu vers l’avant. Il est peut-être un peu gourmand avec la balle, mais on ne va quand même pas lui reprocher de faire le spectacle », a-t-il expliqué.