menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  2. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  3. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  4. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  5. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
LOSC : Galtier justifie ses choix forts contre l'OL
La rédaction

Après le match nul entre le LOSC et l'OL, Christophe Galtier s'est expliqué sur sa gestion des joueurs.

Lille a perdu la tête de la Ligue 1. Dans le rythme du PSG depuis le début de la saison, le LOSC a lâché deux points contre l'OL. Pourtant, les Dogues avaient ouvert le score avec Jonathan Bamba avant de disputer près d'une mi-temps en supériorité numérique. Malgré l'expulsion de Marcelo, l'OL a su résister pour ramener le point du nul (1-1). Après avoir remplacé José Fonte, touché à l'oeil droit avant la pause, l'entraîneur lillois a sorti Jonathan Ikoné. Mais Christophe Galtier a ensuite attendu la 89e minute pour ses derniers choix tactiques. « Faire entrer David et Lihadji aussi tard ? Il me restait un temps de changement, je les avais en tête depuis un moment, j'ai mis du temps. Mais j'avais la crainte d'une blessure », explique Galtier dans des propos rapportés dans L'Equipe.

Articles liés