Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  2. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  3. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
  4. 18h45 Mercato - PSG : Un transfert d'Henrique s'accélère
  5. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
Foot - LOSC

LOSC - Clash : Face Ben Arfa, Gourvennec reçoit un énorme soutien en interne !

Après le gros clash entre Hatem Ben Arfa et Jocelyn Gourvennec, José Fonte prend clairement position en faveur de son entraîneur.

Il y a quelques jours, après le nul contre Bordeaux (0-0), Hatem Ben Arfa avait invectivé son entraîneur Jocelyn Gourvennec lui reprochant ses choix tactiques jugés trop défensifs. « Le club a engagé une procédure en cours. Le président et les dirigeants sont intervenus, le joueur a été dispensé d’entraînement cette semaine et le club communiquera une fois que la procédure sera avancée », expliquait l'ancien entraîneur de Guingamp. Et José Fonte prend clairement position dans cette affaire.

«On est tous derrière Jocelyn Gourvennec»

« Tout le monde a vu ce qui s’est passé et maintenant, c’est derrière nous. Le vestiaire s’est concentré pour faire un bon sprint final. Il n’y a rien à dire de plus. C’est dommage. Gourvennec est-il petit bras ? Je ne suis pas d’accord avec ça. Contre Bordeaux, on a des situations pour marquer. On a trois buts refusés. Ce n’est pas un match sans occasions où on attend tous derrière en défendant. C’est une rencontre où on a fait des choses pour gagner. Si on ne le fait pas, l’entraîneur n’y peut rien. Il n’est pas sur le terrain. Si tu me prouves que l’on n’a pas d’occasions, je dis d’accord, il faut changer quelque chose. Mais ce n’est pas le cas. À nous d’être meilleurs. On est tous derrière Jocelyn Gourvennec », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés