Le PSG inquiète les supporters du Milan AC
La rédaction

Rien n’est encore acté, mais Alexandre Pato semble de plus en plus proche du PSG. Et le Milan AC tient déjà son successeur en la personne de Carlos Tévez. Un départ et une arrivée que les supporters rossonero ont du mal à accepter.

Gameiro, Hoarau et Erding sont fixés depuis plusieurs jours, Leonardo, le directeur sportif du PSG, cherche absolument à recruter un nouvel attaquant. De classe internationale de surcroît. Son choix portait d’abord sur Carlos Tévez, mis à pied quinze jours par Manchester City en octobre et désormais indésirable. Mais les négociations n’ont finalement pas abouti, l’Argentin préférant le Milan AC au PSG. C’est donc du côté du… Milan AC que le club parisien s’est tourné ces derniers jours. Et plus précisément d’Alexandre Pato, en manque de temps de jeu, et désir numéro un de Carlo Ancelotti, le probable futur entraîneur du PSG, qui l’a côtoyé durant un an et demi à Milan.

Les supporters milanais préfèrent Pato à Tévez

Que ce soit pour Tévez au Milan AC ou Pato au PSG, les deux affaires semblent en tout cas bien embarquées, même si chacune dépend indirectement de l’autre. En attendant, La Gazzetta dello Sport a posé la question à ses internautes : le Milan AC ferait-il bien de céder Pato au PSG pour prendre Tévez à City ? La majorité est sans équivoque : non à 54%. Vous l’aurez compris, au Milan AC, les supporters rossonero préfèrent conserver le discret et efficace Pato, en couple avec Barbara Berlusconi, qu’au teigneux et ingérable Tévez, certes aussi très efficace. Mais il semble déjà trop tard. Titulaire qu’à quatre reprises depuis le début de saison en Calcio, Alexandre Pato semble avoir fait son choix : quitter le Milan AC. Pour le plus grand désarroi des supporters.

A lire aussi : PSG : Nenê a volé la montré de Leonardo