En vacances au Brésil, Nenê profite du beau temps pour se ressourcer. Et fêter Noël en famille. Avec ses deux enfants, notamment, qui ont été particulièrement gâtés.
Non, Nenê n’est pas un sacré petit filou, ni le voleur du vestiaire parisien. Et aux dernières nouvelles, les relations sont au beau fixe entre Leonardo et lui. C’est uniquement un cadeau offert par l’ailier gauche brésilien du PSG à l’un de ses fils qui a éveillé notre œil pour le moins taquin.
Une montre BRM pour ses fils
De retour au Brésil pendant les vacances, Nenê en a profité pour fêter Noël en famille, chez lui à Jundiai, dans l'État de São Paulo. Le tout dans une ambiance familiale et festive, que le Parisien a offert aux caméras de PSG TV. Un reportage pour le moins sympathique où on y voit notamment Nenê remettre à ses deux enfants, Lucas (10 ans) et Léo (7 ans), leurs cadeaux respectifs.
Le plus marquant ? Une montre BRM aux couleurs du Brésil avec leurs noms gravés dessus. Forcément, celui de Léo a attiré l’attention… (une scène à voir à partir de 4'25"). Un joli clin d’œil. Leonardo, le vrai, le directeur sportif, il le retrouvera dès le 1er janvier à Doha.